Qui sommes-nous ?

 

Women In International Security (WIIS) France fait partie du réseau international Women In International Security Global (WIIS Global). Via ses antennes nationales et ses « affiliés » dans le monde, WIIS Global s'engage à promouvoir la place des femmes dans les domaines de la sécurité et de la défense. Le réseau international est fédéré autour d’objectifs communs : développer et activer un réseau spécifique, et proposer des actions et des événements à haute valeur ajoutée.


Depuis sa création, WIIS France a mis en place une dynamique de coopération avec d'autres associations à l'échelle nationale et internationale, et a mis un point d’honneur à développer un réseau divers, mixte et inclusif (étudiants, jeunes professionnels, doctorants, chercheurs, cadres de secteur privé, etc.). L'association offre ainsi à toutes et à tous un espace privilégié et une plateforme de dialogue.

Notre mission

WIIS France s’est donné comme ambition de construire une communauté d’expertes et d’experts basée sur un réseau professionnel divers, mixte et inclusif.

Brenda Lucki.jpg

Nos piliers

Les actions de WIIS France se construisent autour de 2 piliers : la promotion de l'expertise et des compétences des femmes et le développement professionnel. WIIS France met en œuvre ses 2 piliers en organisant des événements thématiques (conférences, ateliers de travail), des programmes de développement professionnel (sessions de coaching, programmes de marrainage) et des moments de networking.

Notre ambition

WIIS France s’est donné comme ambition de construire une communauté d’expertes et d’experts basée sur un réseau professionnel divers, mixte et inclusif.

EK5P-sCWoAAW2-c.jfif
 

©2020 par WIIS FRANCE